| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
FLORIAN L.
il y a 1 an
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!
FLORIAN L.
il y a 1 an
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!
KARINE D.
il y a 1 an
Très bon accueil
Véhicule pris à l'heure du rdv
Explications après le contrôle
C'est rassurant merci
KARINE D.
il y a 1 an
Très bonne accueil
Véhicule pris à l'heure du rdv
Explications après le contrôle
C'est rassurant merci
BERNARD C.
il y a 1 an
toujours un trés bon service,personnel accueillant et trés agréable
Voir plusCHRISTOPHE D.
il y a 1 an
J’ai été bien accueilli par un personnel sympathique
Voir plusSONIA A.
il y a 1 an
Prise en charge à l'heure. Très bon accueil. Salle d'attente agréable. Je recommande ce lieu de contrôle .
Voir plusMICHEL H.
il y a 1 an
Horaire respecté, bon accueil, contrôle minutieux, je recommande
Voir plusARNAUD L.
il y a 1 an
Très bon accueil.
Personnel sympathique.
Rdv pris sur internet. Impeccable.
Toutefois, et cela ne concerne pas le personnel, le contrôle technique est de plus en plus cher... 78€50. Ouille...
DOMINIQUE M.
il y a 1 an
Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux et explication des problèmes trouvés.J'ai toute confiance en ce centre
Voir plusAURORE P.
il y a 1 an
Personnel sérieux poli, agréable et compétent.
Voir plusCELINE L.
il y a 1 an
Très bien accueilli, un café proposé, un temps d attente très court!
Parfait, merci beaucoup!!
TONY M.
il y a 1 an
Très bon accueil.
Personnel sympathique
Rdv rapide
ERIC A.
il y a 1 an
Le personnel est très aimable et très ponctuel, je suis très satisfait de mon passage dans ce centre.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
FLORIAN L.
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel ...
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!
Expérience prouvée le 23/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
FLORIAN L.
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel ...
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!
Expérience prouvée le 23/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
KARINE D.
Très bon accueil
Très bon accueil
Véhicule pris à l'heure du rdv
Explications après le contrôle
C'est rassurant merci
Expérience prouvée le 17/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
KARINE D.
Très bonne accueil
Très bonne accueil
Véhicule pris à l'heure du rdv
Explications après le contrôle
C'est rassurant merci
Expérience prouvée le 17/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
BERNARD C.
toujours un trés bon service,personnel accueillant ...
toujours un trés bon service,personnel accueillant et trés agréable
Expérience prouvée le 16/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. La qualité de service et la sécurité sont nos priorités quotidiennes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
FRANCINE D.
Sérieux et personnel agrea
Sérieux et personnel agréable
Expérience prouvée le 09/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTOPHE D.
J’ai été bien accueilli par un personnel sy
J’ai été bien accueilli par un personnel sympathique
Expérience prouvée le 16/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
ALAIN G.
Rien a signaler , je recommande
Rien a signaler , je recommande
Expérience prouvée le 24/12/2024
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
JULIEN E.
Parfait merci
Parfait merci
Expérience prouvée le 23/12/2024
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
SONIA A.
Prise en charge à l'heure. Très bon accueil. Salle ...
Prise en charge à l'heure. Très bon accueil. Salle d'attente agréable. Je recommande ce lieu de contrôle .
Expérience prouvée le 08/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
MICHEL H.
Horaire respecté, bon accueil, contrôle minutieux, ...
Horaire respecté, bon accueil, contrôle minutieux, je recommande
Expérience prouvée le 17/12/2024
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique minutieux qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FRANCOISE B.
Superbe accueil, personnel au top 👍
Superbe accueil, personnel au top 👍
Expérience prouvée le 07/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ARNAUD L.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Personnel sympathique.
Rdv pris sur internet. Impeccable.
Toutefois, et cela ne concerne pas le personnel, le contrôle technique est de plus en plus cher... 78€50. Ouille!!!
Expérience prouvée le 06/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
DOMINIQUE M.
Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux ...
Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux et explication des problèmes trouvés.J'ai toute confiance en ce centre
Expérience prouvée le 03/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
AURORE P.
Personnel sérieux poli, agréable et compétent.
Personnel sérieux poli, agréable et compétent.
Expérience prouvée le 02/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
DELPHINE L.
Impeccable, personnel aimable
Impeccable, personnel aimable
Expérience prouvée le 06/12/2024
STEPHANE Q.
Accueil chaleureux, contrôle sérieux
Accueil chaleureux, contrôle sérieux
Expérience prouvée le 17/12/2024
CELINE L.
Très professionnel!!
Très bien accueilli, un café proposé, un temps d attente très court!
Parfait, merci beaucoup!!
Expérience prouvée le 21/12/2024
TONY M.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Personnel sympathique
Rdv rapide
Expérience prouvée le 19/12/2024
ERIC A.
Le personnel est très aimable et très ponctuel, je ...
Le personnel est très aimable et très ponctuel, je suis très satisfait de mon passage dans ce centre.
Expérience prouvée le 19/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |