Aller au contenu principal
Logo Centre contrôle technique NORISKO

Centre contrôle technique NORISKO

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Mardi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Mercredi 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30
Jeudi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Vendredi 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30
Samedi 8:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Lundi 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre contrôle technique NORISKO

FL

FLORIAN L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!

Voir plus
FL

FLORIAN L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!

Voir plus
KD

KARINE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil
Véhicule pris à l'heure du rdv
Explications après le contrôle
C'est rassurant merci

Voir plus
KD

KARINE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bonne accueil
Véhicule pris à l'heure du rdv
Explications après le contrôle
C'est rassurant merci

Voir plus
BC

BERNARD C.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

toujours un trés bon service,personnel accueillant et trés agréable

Voir plus
FD

FRANCINE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Sérieux et personnel agréable

Voir plus
CD

CHRISTOPHE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

J’ai été bien accueilli par un personnel sympathique

Voir plus
AG

ALAIN G.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rien a signaler , je recommande

Voir plus
JE

JULIEN E.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Parfait merci

Voir plus
SA

SONIA A.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Prise en charge à l'heure. Très bon accueil. Salle d'attente agréable. Je recommande ce lieu de contrôle .

Voir plus
MH

MICHEL H.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Horaire respecté, bon accueil, contrôle minutieux, je recommande

Voir plus
FB

FRANCOISE B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Superbe accueil, personnel au top 👍

Voir plus
AL

ARNAUD L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil.
Personnel sympathique.
Rdv pris sur internet. Impeccable.
Toutefois, et cela ne concerne pas le personnel, le contrôle technique est de plus en plus cher... 78€50. Ouille...

Voir plus
DM

DOMINIQUE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux et explication des problèmes trouvés.J'ai toute confiance en ce centre

Voir plus
AP

AURORE P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Personnel sérieux poli, agréable et compétent.

Voir plus
DL

DELPHINE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Impeccable, personnel aimable

Voir plus
SQ

STEPHANE Q.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Accueil chaleureux, contrôle sérieux

Voir plus
CL

CELINE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien accueilli, un café proposé, un temps d attente très court!

Parfait, merci beaucoup!!

Voir plus
TM

TONY M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil.
Personnel sympathique

Rdv rapide

Voir plus
EA

ERIC A.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Le personnel est très aimable et très ponctuel, je suis très satisfait de mon passage dans ce centre.

Voir plus

ADRESSE

Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies

TÉLÉPHONE

03 27 60 46 04

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert · Ferme à 18:30
Mardi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Mercredi 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30
Jeudi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Vendredi 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30
Samedi 8:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Lundi 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.