Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Cela fait 4 ans que j'ai intégrer le CESI Alternance ...

Cela fait 4 ans que j'ai intégrer le CESI Alternance de Montpellier au travers des formations BAC +2 GMSI, BAC +3 RIL et BAC +5 MSI Cyber que je suis actuellement.
J'ai pu bénéficier d'un apprentissage axé sur la pédagogie en mode projet, la responsabilisation et l'accompagnement des étudiants en plus de formateurs issus du milieu professionnel permet un apprentissage cohérent et qualitatif

Par Philémon NOLOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cela fait 4 ans que j'ai intégrer le CESI Alternance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus