Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Cesi pas toujours cesissant...

Manque de communication avec le national. Manque d'information et d'accompagnement de l'élève ingénieur. Manque de place dans l'établissement (isolation pour rendez-vous et sous groupe compliqué). Grand manque de place de parking.

Bonne localisation de l'établissement et partenariat avec le cinéma très appréciable. Dommage qu'il n'y en ait pas plus... Je pense que ce sera un vrai atout.

Par Corentin E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Corentin.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous prenons note de votre retour sur l'accompagnement de nos étudiants, qui constitue une valeur forte de l'école. Nous nous efforçons à mettre en place un suivi personnalisé tout au long de votre parcours et votre pilote de formation est à votre écoute pour vous aider à surmonter les difficultés éventuelles et vous soutenir dans votre progression.

En 2022 nous avons emménagé au sein du Paquebot du numérique et de l'innovation, fraîchement rénové et équipé, vous donnant ainsi un meilleur environnement de travail qu'auparavant, et cela en plein coeur du centre-ville de Saint-Nazaire. Les parkings gratuits étant en effet assez prisés, n'hésitez pas à privilégier la mobilité douce, comme le vélo ou les transports en commun, pour vous rendre sur le campus.

Enfin, notre école souhaite s’intégrer pleinement dans l’écosystème local ; c’est dans cette dynamique que plusieurs partenariats sont signés et affichés dans l'établissement et diffusés dans notre newsletter (cinéma, théâtre, SUAPS, bibliothèque universitaire, AFEV, Tempo Swing etc).

L'équipe CESI de Saint-Nazaire

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Cesi pas toujours cesissant... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus