Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

3 x sans frais

J'ai acheté chez BUT, une télé avec un prélèvement 3 fois sans frais. DES LE DEPART j ai insisté pour ne pas avoir de carte bancaire NE PAS VOULOIR D UN REVOLVING!!!!! je reçois une carte bleue et là 14,90euros de frais sur mon compte. Comment vous dire qu'on en a marre de vous! il est 1h14 du matin demain à la première heure vous verrez. Si vous croyez que j'ai que ça a faire de détruire la carte et vous faire un recommandé vous rêvez!! Ca va être une révocation avec remboursement DIRECT! ON ne vous demande rien d'autre qu'un 3 fois sans frais arrêtez de prendre les gens pour de futurs clients LITIGIEUX. ARNAQUE A LA NOIX.

Par Moun23 il y a 6 ans

Bonjour Moun23,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients pour ce faire et afin que je puisse vous aider pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées s'il vous plait?

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 3 x sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus