Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Acceptent la demande de prêt, tout est validé, signé, ...

Acceptent la demande de prêt, tout est validé, signé, je reçois même plusieurs mail le confirmant, c'est aussi validé sur l'espace client, je reçois un mail LA VEILLE au soir disant que les fonds vont être virés le lendemain, à date de fin du délai de rétractation, j'ai un conseiller au téléphone qui me CONFIRME que c'est sur, que je peux signer et démarrer les travaux ce que je fais. Le jour où l'ordre de virement devait être fait, tout à coup, prêt refusé. Je me retrouve donc avec des arrhes a versé, des travaux commencés que je ne peux ni finir ni payer et aucune explication de la part de cetelem. Merci donc, de mettre les gens dans la m*rd* en les incitant a commencer leur projet en leur garantissant que tout est bon. Vous mettez une famille entière dans la m*rd*

Par Deleuil Léa il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023
Bonjour Deleuil Léa.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.
Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.
La décision d’accorder un concours financier est du ressort exclusif du prêteur qui étudie son engagement en termes de risque.
Ainsi, un certain nombre de paramètres sont pris en compte et concourent à l’avis final d’octroi ou de refus du prêt demandé.

Je vous souhaite de trouver un organisme qui pourra vous suivre dans votre projet.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Ce n'est pas ça que je remet en question ! Mais le fait d'accepter un prêt, d'avoir un conseiller qui confirme que oui c'est bien l'acceptation définitive que je peux signer le début de mes travaux en tout tranquilité, de recevoir des mails avec la date de déblocage des fonds, pour ensuite refuser plus d'une semaine après la soi disant acceptation DEFINITIVE et ce sans aucune explication de surcroît ! Bref. Incompétence la plus totale même dans votre réponse.
Par Deleuil Léa il y a 1 an

Cet avis intitulé « Acceptent la demande de prêt, tout est validé, signé, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus