Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Application indisponible

Avis publié par Marguerite1983 il y a 1 an

ma demande de prêt personnel pour financer mon mariage a été pré acceptée, j'ai rempli tous les documents pour la souscription 100% en ligne, mais quand je clique sur "suivant", j'ai toujours un message d'erreur "Application indisponible, veuillez réessayer ultérieurement". J'ai appelé plusieurs fois mais à chaque fois ça me dit que tous les conseillers sont actuellement en ligne... comment faire pour finaliser ma demande ?

Mon numéro client est le 2686928812

Merci !

Bonjour Marguerite1983,

Si vous n'avez pas la possibilité de passer par la souscription 100% en ligne, je transfère immédiatement votre demande à mon service commercial pour que vous soyez contactée.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Application indisponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus