Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Attente

J’ai fait ma demande de rachat avec financement le 25 avril. Quand j’ai fait ma demande je ne m’étais pas encore engagé pour un véhicule pour justement éviter la situation dans laquelle je me trouve actuellement.
Cetelem m’a donc pas laisser le choix de trouver un véhicule pour pouvoir vous joindre les papiers nécessaires. Ce que j’ai fait.
Cetelem m’a donc demander là carte grise pour pouvoir boucler le dossier, ce que j’ai fait. Puis environ 5 jours plus tard cela ne suffisait pas il fallait une attestation du vendeur, ce que j’ai fait malgré toute la réticence du vendeur puis on m’a dis 48h pour validé à la suite de quoi le lendemain on m’a rappeler pour des infos supplémentaires. J’ai donc rappeler cetelem Tout les jours depuis et ce n’est toujours pas validé.
On me dis juste tout le temps on vous rappel ,on vous rappel. Mais rien.
A ce jour le vendeur est impatient ce qui est normal vu que je me suis engagé et veut savoir quand je compte chercher le véhicule sachant que ça fait deux semaines déjà qu’il attend.
Je ne sais plus quoi faire ....

Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Chris,

Tout d'abord je m'excuse pour cette situation.

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci mais c’est enfin resolu. Ma conseillère m’a appeler pour me dire que cetait bon.
Merci à vous.
Par Chris il y a 4 ans

Je suis contente ☺

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus