Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Aucune communication possible

Bonjour j'ai fais une demande de crédit le 11/02, envoyé les justificatifs et d'après la conseillère mon dossier est complet, mais jusqu'à ce jour aucune réponse et aucun moyen de suivre la demande puisque aucun identifiant pour y accéder et lorsque vous mettez le numéro de dossier, ils ne reconnaît pas.
C'est vraiment très long par rapport aux autres organismes...

Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour Loire,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renseigne quant à son avancement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance

Je reste à votre disposition.
Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
vu la longévité de votre réponse à nos demandes, que je trouve lamentable, je viens d'apprendre par un membre de ma famille qu'on a essayé de me contacter téléphoniquement et comme je ne peux répondre, on refuse de communiquer la réponse.
Je suis militaire et malheureusement parti pour plusieurs mois sans pouvoir communiquer avec l'extérieur,sauf par mail. Si vous aviez téléphoné aussitôt après le 11/02 je vous aurais répondu, mais je trouve dommage que vous ne compreniez pas la difficulté que peut rencontrer vos militaires et qui n'ont pas beaucoup de choix sur leur vie, comme vous pouvez l'avoir.
Merci pour votre aide auprès de nous, pauvres soldats........
Par Loire il y a 5 ans

Bonjour Loire,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Loire,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucune communication possible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus