Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Avez-vous reçu mon dossier par mail ?

J'ai envoyé mon dossier hier par mail et je n'ai même pas eu de réponse qui accuse au minimum la réception.

Je suis surpris car je suis déjà client et jusqu'à présent j'étais entièrement satisfait.

J'espère que le dossier sera traité dans les 48h comme promis sur le site, le mail d'envoi du contrat et le contrat.
Dossier 44715565869001

Date d'expérience le 11/06/2019

Bonjour Seb,

Nous avons bien réceptionné votre contrat cependant celui-ci est illisible .

Pouvez-vous nous le transmettre de nouveau ( uniquement le contrat de prêt, les pièces sont ok ).

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci pour votre réponse rapide. J'ai renvoyé ce jour le contrat par mail de manière plus lisible.

Je manquerai pas d'emmetre un nouvel avis plus élevé si le reste du traitement se déroule aussi bien et rapidement (ça s'était très bien déroulé pour mon premier crédit chez vous avec une communication parfaite depuis l'acceptation).
Par Seb il y a 4 ans
Il m'a été demandé ici de renvoyer le contrat par mail, à [email protected], ce que j'ai fait. Et au téléphone on me dit de l'envoyer par courrier absolument...ça tourne en rond, il y a quelques années de cela ça, n'avait pas tant été le bazar... Comme déjà dit, je suis déjà client et je ne m'attendais pas à ça, je n'avais rien à reprocher avant. Vu que je vous choisissais pour la simplicité, je pense que la prochaine fois je passerais par un concurrent, puisque les taux sont les mêmes.
Par Seb il y a 4 ans
Bonjour Sebastien,Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion.Cordialement,Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avez-vous reçu mon dossier par mail ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus