Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par JMD91 il y a 1 mois

depuis des semaines impossible de me connecter à mon espace client toujours la même bug c'est lassant. Il est impensable que je paye la ligne cetelem pour résoudre un problème informatique merci de me contacter ....
Bonjour JMD91,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis l'équipe Cetelem
Suite à la lecture des messages sur le site jeviens de m'apercevoir d'un problème récurrent sur Chrome suite à l'utilisation de Edge j'ai accès au site donc dossier classé pour moi merci bon dimanche !!

Bonjour JMD91,

Je suis ravi que vous ayez accès à votre espace client.

Passez une bonne journée.

Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus