Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par Misaa il y a 1 mois
Je voudrais savoir où en est ma commande de prêt
Vous avez reçu le contrat lundi dernier et le délai est dépassé et ya toujours pas de réponse de votre part
S'il vous plaît c'c'est urgent

Bonjour Misaa,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Mais le délai de traitement est dépassé ça fais une semaine que vous avez reçu le contrat et on vous a appelé vendredi vous avez dis qu'on va avoir la réponse lundi et ya toujours rien

Misaa,

Mon service financement m'indique que votre dossier est pris en charge en urgence.

Nous avons actuellement un gros volume de dossiers à traiter donc les délais sont exceptionnellement un peu plus longs.

Veuillez nous en excuser.

Régis de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus