Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par Christophe il y a 1 mois
J’aimerai savoir où en est ma demande postée fin mars.
De plus j’ai fait ma demande en ligne mais je n’ai toujours pas reçu mes identifiants. Pourriez vous me les faire parvenir ?
Bonjour je fais une demande pour carte cetelem le 05/05/2019 j ai pas de réponse merci de me répond.
Bonjour Ben El aouad Mohamed  ,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour Christophe,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Ben el aouad Mohamed né le 01/06/1970 4745514832
Ben el aouad Mohamed 01/061970 4745514832

Bonjour Ben El aouad Mohamed,

Après vérifications, vous n'êtes pas référencé dans notre base clients avec les coordonnées que vous m'avez communiqué.

Régis de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus