Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par coucou22 il y a 5 mois
J'ai fait une demande de crédit en ligne mais impossible de la finaliser : je ne reçois pas le SMS pour la signature du contrat...
Et je ne peux donc pas finaliser ma demande

Mon identifiant ; 519900416

Bonjour coucou22,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe Cetelem
En fait c'est réglé, j'attends une réponse définitive.

C'est noté, je reste à votre disposition.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

J'ai fait une demande lundi 07.05 pour un prêt de 500 euros où j'ai fait la signature en ligne jusqu'au bout.
Or je viens de recevoir un mail pour compléter ma demande ??

Quand aurais-je la réponse définitive ?

Mon identifiant est le 2519900416

Bonjour coucou22,

A quelle date avez-vous retourné votre contrat accompagné des pièces justificatives?

Dans cette attente.

Dans cette attente.

Régis de l’équipe Cetelem

J'ai tout fait en ligne le 3 juin (pardon je me suis trompée dans la date)
signature et pièces justificatives
Pouvez-vous vous renseigner svp ?
Meri

coucou22,

Après vérifications, nous n'avons pas encore reçu votre contrat pour le moment.

coucou22,

Après vérifications, nous n'avons pas encore reçu votre contrat pour le moment.

Régis de l’équipe Cetelem

Mais je ne comprends pas ... dans mon espace personnel il y a écrit "signature réalisée".
J'ai bien fait tout le processus de signature du contrat en ligne !

Je ne comprends pas !!!!!!!!

Pouvez-vous revérifier ?

Dans ce cas-là, je transmets votre message à mon service engagement qui étudie les demandes de prêt car je n'ai pas la visibilité sur les dossiers en signature électronique.

Régis de l’équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus