Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par O. Wajdi il y a 2 mois

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit mercerdi vous m'avait dit que j'aurai une réponse sous 72h, or à cette heure, aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer quand exactement j'aurai un retour sur cette demande de crédit psk jai besoin en urget. s'il vous plaît merci bon aprem medi salut

Bonjour Ouederniwajdi,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos noms prénoms et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Dans cette attente.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus