Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

bonjour,

Avis publié par Peyton04 il y a 6 jours
bonjour,
Vous avez recu mon dossier de pret la semaine derniere, ou en est ma demande.
Bonjour j'ai signé ma demande de crédit le 7 juin avec demande anticipée de 8 jours pour recevoir les fonds , pouvez vous me dire ou en est mon dossier ?
Bonjour j'ai signé ma demande de crédit le 7 juin avec déblocage de fond sous 8 jours , pouvez vous me dire où en est mon dossier ? Merci
Bonjour Agnes, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Meryl de l'équipe Cetelem
 Bonjour Maria Do CarmoAprès une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Bonne journée.Meryl de l'équipe Cetelem
Comment faire pour vous ecrire en message privé?
Bonjour Agnes,Pour nous écrire en message privé vous devez être à l'origine du message initial.Vous ne devez pas reprendre le message d'un autre internaute.Dans l'attente de vous lire.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus