Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Ce jour, en voulant acheter un frigo un carte Cetelem m'a été proposé avec assez peu d'information mais tout de même la précision qu'il existe un droit de rétractation gratuit de 15jours. Ayant pris en compte les conditions du contrat je ne souhaite pas être en possession de cette carte.
Sur internet, j'ai tenté d'effectuer la démarche mais aucune preuve que celle-ci est bien prise en compte.

2 questions :

- Comment s'assurer que le droit de rétractation est bien pris en compte et que de ce fait, il n'y aura aucun début de 15 euros sur mon compte bancaire

- L'achat du frigo (bon de commande réalisé mais pas de retrait du produit) est-elle toujours effective ? Sachant qu'une paiement comptant était prévu de ce fait avec un prélèvement en juillet ?

Je préférerai si possible tout annuler pour éviter le moindre quiproquo ou difficulté ou prélèvement sur mon compte en banque.

Je vous remercie de votre aide.
Justine

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Justine, Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, vous m'en voyez désolée, mais je ne vois pas d'autre fil de discussion (rien dans le chat, je ne dois pas être douée…)

Entre temps je me suis rendue à BUT pour tout faire annuler, mais aucune preuve que cela a bien été fait et que je ne recevrai pas la carte en étant débité. J'espère sincèrement que le nécessaire a été réalisé, ais-je un moyen de vérifier
Par Justine il y a 4 ans
Justine,Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom prénom et date de naissance que je puis vérifier votre demande svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Justine,Je viens de vous laisser un message téléphonique.Je vous invite à en prendre connaissance. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus