Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser ...

Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser des crédits chez Cetelem.
Je vous le déconseille. Cette organisation ne vise qu a servir leur intérêt.
Je suis victime d usurpation d'identité . Mais moi je suis de couleur alors tout de suite les grands stigmates. Ils vous parlent comme de la merde . Vous ne pouvez pas avoir un responsable dans ces société. Vous parlez qu avec des employés désagréable . Je suis une personne honette. Je n'ai pas besoin de leur sale argent. Je peux me payer seul mes achats. Et une femme se fait passer pour moi et l'agence qui s'occupe des crédits est Cetelem. Le pire organisme de crédit au monde. Ils n ont aucun gestion , organisation .
Je leur ai envoyer un courrier par AR . Vous vous rendez compte et ils sont incapable de répondre . Sa montre déjà a qui on a affaire. Ils me dise qu'iln ont jamais reçu mon courrier. Je boue a l intérieur de moi.
Je voudrais savoir qui a signer le recommander. Qui sont est occupé de recevoir ma lettre et ou se trouve mes papiers. C est grave d envoyer des documents dans correspondant et surtout sans savoir où il a été délivré. Je leur est même proposée de passer physiquement. Ils ont octroyé un crédit a une femme qui n est pas moi. Elle est juste noir. C est de la diffamation. Y a aucune logique. Ils sont capable de faire leur boulot ces gens là ? Pourquoi mente ils ? Pourquoi ne veulent t il pas me laisser en paix?
N o'nt ils rien d autre a faire?
Ne vous faites pas avoir.
Je voudrais savoir pourquoi un procès verbal et copie de C.I plus une lettre explicative ne sont pas suffisant pour CETELEM?
QUELS SONT LES PROCEDURE DE TRAITEMENT DU COURRIER DES USAGERS ?
ET POURQUOI AUCUN EMPLOYE NE DECLINE LEUR IDENTITÉ ?
MERCI

Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Luana78,

Je suis navrée de vous lire.

En effet, Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients; et je suis très surprise des agissements que vous évoquez.

Afin que j'accède au dossier fait en votre nom, et que je prenne en charge votre réclamation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- le numéro de l'accusé de réception du courrier que vous nous avez envoyé (pour que je fasse des recherches)

Dans cette attente,
Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je vous ai communiqué ces infos mais je n ai pas eu de réponses es ce normal ?

Bonjour Luana78,

Je comprends l'urgence de votre demande , je relance immédiatement le service qui gère votre dossier et reviens vers vous dès que possible .

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci. Parce que les versions sont différents d interlocuteur. J' ai même envoyer un email . Mais aucune réponse . Alors j attends avant de renvoyer des courriers qui a l évidence sont reçu mais manque de peau ne sont pas utilisée. Car ce ne sont pas des paiements qui pourrait clôturer le dossier que je n ai absolument pas contracté . Vous rendez vous compte que je vais payer pour des achats que j' ai pas contracter. Et où les seuls personnes qui me croyent sont des agents de police , collègues , famille. Je sais que vous rendez pas compte de la situation vu que vous la vivez pas . Mais moi je sais. Et c est dur . Voilà.
Par Luana78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus