Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

bonjour avec vous eu des nouvelles part rapport au ...

bonjour avec vous eu des nouvelles part rapport au questionnaire médical que je vous ai renvoyé ?

Date d'expérience le 15/05/2019
Pouvez vous le dire pourquoi et comment déverrouiller mon credit renouvelable suspendu?
Par Momox il y a 4 ans

Bonjour Momox,

Votre crédit renouvelable est définitivement suspendu car vous ne remplissez pas tous les critères fixés par la Loi Lagarde du 1ᵉʳ juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation.

Bonjour Momox,

Bonjour Guy69,

Après vérifications, je ne vois pas la réception de votre questionnaire médical.

Quand l'avez-vous envoyé?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je les envoyé lundi directement a votre medecin conseil
Par Guy69 il y a 4 ans
comme cela étais inscrit sur le questionnaire
Par Guy69 il y a 4 ans

Guy69,

Le délai de traitement peut être de 1 semaine à 3 semaines suivant le montant et les demandes du médecin conseil.

Guy69,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour avec vous eu des nouvelles part rapport au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus