Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour , ayant fait une demande credit avec accord ...

Avis publié par Rodof77 il y a 4 mois
Bonjour , ayant fait une demande crédit avec accord de principe , je souhaiterais savoir si cela est accepté ou non car cela fait plus de 72 h , merci d'avance , cordialement .
Bonjour s'il vous plaît je voudrais savoir si mon crédit est accepté sa fait une semaine que j'attends et toujours pas de réponse de votre part
Bonjour Misaa,

Je vous ai déjà répondu sur votre autre fil de discussion.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Rodof77,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Bonjour , ayant fait une demande credit avec accord ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus