Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

BONJOUR DISPONIBLE SUSPENDU ALORS QUE AUCUN RETARD ...

BONJOUR DISPONIBLE SUSPENDU ALORS QUE AUCUN RETARD PUIS JE SAVOIR POURQUOI,

Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour elluma,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour c est bon j' ai pu avoir quelques un au téléphone se matin merci
Par elluma il y a 5 ans
Bonjour la personne que j' ai eu avant hier m avais dit de recontacter si pas débloquer hier et ce matin disponible toujours suspendu ...pourriez vous faire le nécessaire s il vous plaît car aucun retard de.payement je ne comprend pas
Par elluma il y a 5 ans
bonjour comment vous joindre par tchat??
Par elluma il y a 5 ans

je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dès que possible.

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci car pour le moment après trois appel personne ne a su me donner la.raison
Par elluma il y a 5 ans
Toujours aucune nouvelle de.vos service après trois appel et deux email ...c est incroyable ...impossible de.me.dire la raison de la suspension du compte
Par elluma il y a 5 ans
De plus je vois marque résolu en haut de mon post ..alors que rien n est fait

Bonjour Elluma,

Après vérifications, vous ne remplissez pas tous les critères fixés par la Loi Lagarde du 1ᵉʳ juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation.

Par conséquent, votre crédit renouvelable est suspendu pour une durée indéterminée.

Bonjour Elluma,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Quoi ?? ...ça veux dire quoi ...du jour au lendemain sans changement de situation de ma part je y est plus droit ...

Elluma,

Nous devons nous soumettre aux règles imposées par les textes législatifs en terme de crédit à la consommation.

Elluma,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « BONJOUR DISPONIBLE SUSPENDU ALORS QUE AUCUN RETARD ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus