Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez ...

Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez reçu le 20/03 au matin je voulais quant j’aurai des nouvelles si c’est accepté ou pas merci

Date d'expérience le 22/03/2019

Bonjour Gush59,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Merci
Par Gush59 il y a 5 ans
comme je peut sa voir si vous avez reçu mon chèque qui solde mon crédit merci de me contacter par mail
chèque envoyer le 22.03.2019

Bonjour Lulu,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
n° dossier 88992986689001 merci de me répondre si vous avez reçu mon chèque ou me téléphoner sur mon portable
Par Lulu il y a 5 ans
Béatrice je suit étonné que vous pouvais me retrouver avec le numéro de mon dossier
Par Lulu il y a 5 ans
Béatrice je suis étonné que vous ne pouvais pas me retrouver avec le numéro de mon dossier

Bonjour Lulu;

Nous n’avons pas encore reçu votre chèque mais ça ne serait tardé si vous l'avez envoyé le 22.

Nous faisons le suivi de la bonne réception.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe CETELEM

Bonjour Lulu;

Nous faisons le suivi de la bonne réception.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe CETELEM

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour Béatrice je suis étonner que vous n avés pas reçu encore mon chéque il est partie depuis le 22.mars en lettre AR

Bonjour Lulu,

Je vous confirme la bonne réception de votre chèque de solde par anticipation.

Votre dossier présente un trop-perçu qui vous sera remboursé par virement le 17 avril après les délais d'encaissement.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour Lulu,

Je vous confirme la bonne réception de votre chèque de solde par anticipation.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus