Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

bonjour j ai recu mon identifiant et mon code mais ...

bonjour j ai recu mon identifiant et mon code mais impossible de me connecter et je n arrive pas a vous joindre comment faire ?

Date d'expérience le 19/01/2019
J'ai reçu un éditantfiant comment faire pour la suite
Par Ylane il y a 5 ans

Bonjour Ylane,

Après vérifications, vous n'avez malheureusement pas obtenu d'avis favorable concernant votre demande de prêt.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Perso ils m ont envoyé identifiant et code et au final j' ai eu la dame au téléphone et le crédit est refusée
Par Soso il y a 5 ans

Bonjour Soso,

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Bonjour Ylane,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bonjour Soso,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour j ai recu mon identifiant et mon code mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus