Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour. J’ai envoyé mon dossier lundi avez vous bien ...

Bonjour. J’ai envoyé mon dossier lundi avez vous bien reçu les documents ?

Date d'expérience le 20/02/2019

Bonjour Marine A,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je ne sais pas comment fonctionnent les messages privés. J’espère que cela a marché et que vous avez bien mon numéro
Par Marine A il y a 5 ans

Votre message précédent était bien en privé rassurez vous ! ☺

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
D’accord je vous remercie. Y a t’il un problème avec ma demande ? Je n’ai pas reçu de coup de fil
Par Marine A il y a 5 ans

Non aucun problème, nous attendons la réception de celui celui ci pour étude .

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Le dossier est bien réceptionné auprès de vos services on vient de m’en informer
Par Marine A il y a 5 ans
Bonjour suite à ma demande d’augmentation de mon crédit renouvelable vous m’avez viré les fonds sans que je lui demande. En aucun cas je n’est demandé le déblocage des fonds. De plus à aucun moment vous ne m’avez donné une réponse positive à mon dossier et je m’aperçois que les fonds sont sur mon compte. Merci de reprendre les fonds je n’en veux pas.
Par Marine A il y a 5 ans
De plus les mensualités mises en place ne correspondent pas du tout à ce que m’avait proposer la conseillère au téléphone

Bonjour Marine A,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Sachez que je viens de vous laisser un message vocal sur votre répondeur pour vous indiquer la procédure pour la restitution des fonds. Cette information vous a été communiquée également par email.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Parfait je vous remercie le chèque vient de partir par courrier par contre j’ai joint au chèque un courrier avec mes identifiants mais je ne les ai pas mis au dos du chèque comme indiqué .....

C'est parfait merci !

Nous attendons votre courrier.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour. Avez vous reçu mon chèque ? Il est parti vendredi dernier. Vous remerciant

Bonjour Marine A,

Pour le moment, votre chèque n'a pas été encaissé par notre centre de traitement.

Pouvez-vous me communiquer en message privé svp :

-le numéro du chèque

-le montant

-préciser si le chèque émis est un chèque de banque ou pas

-préciser la date d’envoi, l'adresse et le mode d’envoi (courrier simple, recommandé, ..)

Dans l'attente de votre retour.

Pouvez-vous me communiquer en message privé svp :

-le numéro du chèque

-le montant

-préciser si le chèque émis est un chèque de banque ou pas

Dans l'attente de votre retour.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je m’aperçois que je suis prélevé d’un montant de 9,90 € concernant une assurance vie que je n’ai absolument pas contracté chez vous. Je commence un petit peu à perdre patience. Avez-vous retrouvé mon chèque de 2000 € pour le remboursement ? Je suis sans réponse de votre part et merci de me reverser les 9,90 € d’un contrat que je n’ai pas signé

Bonjour Marine A,

Nous rencontrons un problème technique sur notre site. L'incident est en cours de résolution, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Allez-vous suspendre cette assurance vie ? Et avez-vous retrouvé mon chèque ?

Marine A,

Je comprends votre mécontentement et je m'excuse de cette gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le numéro du recommandé s'il vous plait, afin de pouvoir continuer nos recherches ?

En ce qui concerne le prélèvement de 9.90 €, pouvez-vous me donner les réfèrences qui apparaissent sur la ligne du prélèvement, s'il vous plait.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Concernant le prélèvement il est noté « prélèvement SEPA CARDIF assurance vie » en suite pour le recommandé le numéro d’envoi est le 1A 153 191 7948 4
Le recommandé a été réceptionné chez vous le 5 mars 2019

Marine A,

Votre chèque a bien été reçu par notre centre d'encaissement.

Pour information, il manquait votre numéro de dossier au dos donc il était impossible de vous identifier.

Marine A,

Votre chèque a bien été reçu par notre centre d'encaissement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pourtant j’ai mis un courrier avec le chèque sur lequel apparaissait mon numéro client. Je vous remercie
Par Marine A il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. J’ai envoyé mon dossier lundi avez vous bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus