Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour j'ai été prélevé de 2 fois 85,29 et de une ...

Bonjour j'ai été prélevé de 2 fois 85,29 et de une fois 152,62 au lieu de une seule fois 85,29 j'ai appelé Cetelem le 02 mai et on m'a dit que quelqu'un allait prendre contact avec moi dans les 5 jours hors a ce jour toujours pas de nouvelles

Date d'expérience le 08/05/2019

Bonjour Matmeyer,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur les différents dossiers.

Je reviens vers vous dès que possible au sujet de votre paiement CB de 165.89€ du 01/04.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour cela fait une semaine que je n'ai pas nouvelles concernant le remboursement des 152,62 euros prélevés le 06/05 je ne trouve pas normal que l'on ne donne pas de nouvelles alors que ça fait 3 semaine que je bataille avec vous pour ce remboursement.

Bonjour Matmeyer,

Je vous prie de m'excuser pour ce délai.

Je relance immédiatement notre service comptabilité et je reviens vers vous rapidement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Ça serait bien de prendre contact avec moi parce que Régis m'a dit que j'aurais du avoir une réponse lundi dernier et toujours rien

Bonjour Matmeyer,

Un remboursement de 85.29€ par chèque a été effectué le 09/05.

Vous devriez avoir ce chèque dans votre boîte aux lettres.

Bonjour Matmeyer,

Un remboursement de 85.29€ par chèque a été effectué le 09/05.

Vous devriez avoir ce chèque dans votre boîte aux lettres.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Qu'est ce que vous comprenez pas dans je me suis fait prélevé 152€62 le 06/05 qui soit disant correspond a ma dernière mensualité pour un achat fait chez BUT alors que cette mensualité a été payée par CB au téléphone avec une de vos conseillères le 01/04 la dernière mensualité de 165€89 c'est donc le remboursement de ces 152€62 que je demande. Je vous ai expliqué le cas quand vous m'avez appelé Régis et vous m'aviez dit que vous verrez avec votre comptabilité et que vous reviendrez vers moi rapidement hors depuis cet appel plus aucune nouvelles. En ce qui concerne les 85€29 prélevé 2 fois j'ai bien reçu le chèque pour le remboursement

Je connais très bien la situation Matmeyer,

Concernant votre paiement CB de 165.89€ notre service comptabilité est en train de le réaffecter sur votre dossier.

Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, je procèderai au remboursement dès que possible.

Je connais très bien la situation Matmeyer,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Ok merci de dire le nécessaire rapidement parce que ça fait un bon moment que ça traine cette histoire

Matmeyer,

J'ai adressé un e-mail au responsable de mon service comptabilité afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous dès que j'aurai effectué le remboursement.

Matmeyer,

Je reviens vers vous dès que j'aurai effectué le remboursement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
En espérant qu'il s'agisse bien d'un remboursement et non pas d'une déduction sur mon crédit ?
Par Matmeyer il y a 4 ans

Votre crédit étant soldé, je vous ferai un remboursement par virement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Votre crédit étant soldé, je vous ferai un remboursement par virement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je vous remercie et attends de vos nouvelles rapidement.
Cordialement Mr Meyer
Par Matmeyer il y a 4 ans
Par contre encore une question, j'ai reçu un courrier pour le prélèvement de ma mensualité de 85,29 dois je vous le renvoyer ou le nécessaire a déjà été fait lors de votre appel téléphonique ? Et il faudrait aussi mettre le contrat 1102 a mon nom et faire les prélèvements sur mon compte bancaire au lieu de celui de mon ex femme

Bonjour Mathieu,

Le dossier 1102 est bien à votre nom et le compte bancaire a bien été modifié.

Pour votre mensualité de 85.29€, tout est régularisé.

Je reviens vers vous rapidement pour le paiement par carte bancaire que vous avez effectué.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Le contrat 1102 correspond a une mensualité de 49,13 avec 849,91 a rembourser. Jusqu'à présent il était prélevé sur le compte de Radoux Morgane et il faudrait qu'il soit prélevé sur mon compte bancaire. En ce qui concerne le prélèvement de 85,29 je n'ai donc pas besoin de vous renvoyer le document que j'ai reçu par courrier pour le prélèvement automatique ?
Par Matmeyer il y a 4 ans

Contente de vous avoir eu au téléphone et d'avoir tout résolu avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci pour votre appel. Juste encore une question par rapport au contrat 1102 de 849,91 est il possible de le laisser au nom de mon ex femme mais de mettre mon RIB pour le prélèvement en sachant que le RIB n'a pas le même nom?

Je vous en prie.

Non ce n'est pas possible de mettre votre RIB sur le dossier de madame.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Serait il possible de me donner un délai pour le remboursement ?

Bonjour Matmeyer

Votre remboursement a été effectué le 21/05/19

Vous recevrez la somme d'ici 2 jours ouvrés.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci. J'espère juste qu'il a bien été fait sur mon compte bancaire et non pas sur celui de mon ex femme.
Par Matmeyer il y a 4 ans

Il a été effectué par chèque à votre nom.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
D'accord je vous remercie. Bonne soirée
Par Matmeyer il y a 4 ans

Le 28/08 j'ai fais la demande de remboursement anticipé de la totalité de mon crédit personnel Cetelem via mon compte client

Je voulais savoir si ma demande a bien été prise en charge car une semaine après toujours rien sauf la mensualité du mois de septembre qui a été débité.

J'avais déjà appelé le service client pour être sûr que ma demande est été enregistrée mais la seule réponse que j'ai eu est que qu'il y a eu le message a la fin de la demande c'est que c'est bon. Je pense qu'un petit mail de confirmation ne serai pas de trop de ces cas là.

Cordialement Mr Meyer
Par Matmeyer il y a 3 ans
Bonjour après un nouvel appel a Cetelem j'apprends que ma demande de remboursement anticipé n'avais pas été prise en compte je refais donc la demande de remboursement via mon espace client pour que celui ci soit fait par prélèvement et toujours rien. Je trouve que l'on nous prend un peu pour des imbéciles (pour ne pas être vulgaire) et que les intérêts du crédit seront forcément moins important lors d'un remboursement anticipé, ça devient de pire en pire chez Cetelem
Par Matmeyer il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai été prélevé de 2 fois 85,29 et de une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus