Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour jai eu mon contart mais comment jai Peu savoir ...

Bonjour jai eu mon contart mais comment jai Peu savoir Liste des pièces justificatives et jai comment fait pour envoye tout les pieces jst.psk c l premier fois et jai sais pas comment faire merci d m repondre le plus possible aurvoir et bon wnkd

Par Ouederni W. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Bonjour Wajdi,

Les pièces justificatives demandées sont les suivantes:

- Justificatif d’identité

- RIB (BIC IBAN)

- Justificatif adresse (moins de 3 mois) (si vous êtes logé par votre famille : justificatif d’identité et attestation de la personne qui vous loge)

- 2 derniers bulletins de salaire

- Un devis indiquant le(s) bien(s)/ prestation(s) objet du financement

OU

- Une attestation sur l'honneur datée et signée avec vos noms, prénom, adresse et références de dossier pour laquelle voici une proposition de rédaction :

« J’atteste sur l’honneur que les fonds demandés dans le cadre de ce contrat de crédit ont pour but le financement de… »

Par ailleurs, il nous manque également :

· Le contrat, complété et signé

Merci de nous retourner ce(s) document(s) par mail* en précisant votre numéro

de dossier 42714197539001 à l'adresse suivante: [email protected].

Vous pouvez également nous les faire parvenir :

- par fax : 01 49 21 23 01

- par courrier : CETELEM Service financement Libre réponse 72 285 95939 ROISSY CHARLES DE GAULLE Cedex

Une fois votre dossier complet, nous vous adresserons une réponse définitive dans les 48H ouvrées.

Bien sincèrement
Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour jai eu mon contart mais comment jai Peu savoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus