Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Bonjour, j'ai fais une demande d'augmentation de crédit. ...

Avis publié par Marie Saillour il y a 3 jours
Bonjour, j'ai fais une demande d'augmentation de crédit. Mon contrat signé à été reçu mardi. Ou en est ma demande svp car mon espace client est indisponible. Même le téléphone ne marche plus!!

Bonjour Marie Saillour,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe cetelem

J'avais eu un premier accord, il me restait plus qu'à renvoyer le contrat signé alors pourquoi se serait refuser?

Marie Saillour,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Régis de l'équipe cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fais une demande d'augmentation de crédit. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus