Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le ...

Avis publié par Werner il y a 1 semaine
Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le 01 avril et à ce jour je n’est pas de retour.

Bonjour Werner,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus