Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible ...

Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible le 17/04 vous m'avez envoyé un mail de confirmation et me dire que je recevrais mon argent dans 48h on est le 19 et toujours rien sur mon compte

Date d'expérience le 19/04/2019

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme le virement en date du 17/04/2019.

Les fonds seront sur votre compte bancaire d'ici demain.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Au téléphone ce matin on m'a dit pas avant mercredi c'est pour ça j'ai trouvé ça bizarre vous n'êtes jamais en retard. Merci pour votre réponse rapide me voilà soulagé. Bonne journée
Par Sissi il y a 5 ans
Bonjour. J'aimerais savoir où en est ma demande ? j'ai reçue le mail de réception de mon dossier il y a 72h.
Par Minou il y a 5 ans

Bonjour Minou,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Vous m'avez dit hier que le virement serait sur mon compte aujourd'hui je n'ai toujours rien je suis vraiment pas contente comment je fais c pas normal
Par Sissi il y a 5 ans
Bonjour, vous m'aviez assuré que l'argent serait sur mon compte aujourd'hui et j'ai toujours rien comment je fais que se passe t il
Par Sissi il y a 5 ans
C'est la première fois que cela arrrive. Au mois de septembre je vous ai demandé un financement le 26 et le 28 l'argent était sur mon compte
Par Sissi il y a 5 ans
Et ne me parlé pas du jour férié Pâque j'ai fait ma demande mercredi rien à voir

Bonjour Minou,

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour Sissi,

Je vous prie de m'excuser pour ce délai.

Le virement a bien été effectué, l'avez-vous eu sur votre compte ?

Bien cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour comment vous communiquer mes coordonnées en privé?
Par Minou il y a 5 ans

Minou,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Minou,

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus