Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour, j’ai oublié mon code secret de ma carte cetelem ...

Avis publié par Adriana il y a 3 mois
Bonjour, j’ai oublié mon code secret de ma carte cetelem / conforama , et je en sais pas comment le recoupère
Bonjour je n’est toujours pas eu de réponse concernant ma demande de crédit

Bonjour Bryan,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour Adriana,

Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- votre adresse postale

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour Bryan,

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai oublié mon code secret de ma carte cetelem ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus