Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour, j'ai réalisé une demande de crédit de 4000 ...

Avis publié par Gwen il y a 3 mois
Bonjour, j'ai réalisé une demande de crédit de 4000 €. Lundi, j'ai signé le dossier avec le conseillé qui m'avait dit que j'aurai une réponse sous 72h, or à cette heure, aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer quand exactement j'aurai un retour sur cette demande de crédit s'il vous plaît?

Bonjour Gwen,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Que vous faut-il comme informations exactement?

PICO Gwenaëlle, mon numéro de téléphone 0681353859
Bonjour Gwen ,

Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer (toujours en message privé) s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem
PICO GWENAELLE
Née le 11/07/1986
réf:2899597983
En vous remerciant par avance.

Gwenaelle,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

Le crédit m'a été refusé... Puis-je savoir pourquoi?

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Bonne journée,

Meryl de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai réalisé une demande de crédit de 4000 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus