Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est ...

Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est accepter

Par Lilou Eugenie il y a 5 ans
Bonjour Lilou Eugenie,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Par Guylou il y a 4 ans

Suite à un remboursement anticipé, j’ai envoyé 2 chèques à Cetelem et à peine le courrier recommandé arrivé que les chèques ont été encaissés.
J’ai appelé Cetelem et voilà qu’ ils me disent qu’ils n’ont pas de trace des chèques.
Aujourd’hui j’ai reçu l’accusé de réception du courrier et je constate que c’est TESSI le qui a reçu le courrier.

Est-ce que TESSI travaille pour Cetelem

Bonjour Guylou,

Je vous confirme que notre centre d'encaissement est TESSI.

Pour que je puisse faire les recherches concernant vos chèques, pouvez-vos m'indiquer en MP vos nom, prénom date de naissance et numéro de dossier s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour Guylou,

Je vous confirme que notre centre d'encaissement est TESSI.

Clément de l'équipe Cetelem

bonjour,

Vous me rassurez. Je viens d’avoir Cetelem qui a envoyé le dossier je crois au service expert...
Sinon comment vous répondre en MP?

Bonjour Guylou,

Pour nous écrire en message privé, vous devez cliquer sur la réglette à gauche de "PUBLIER".

Régis de l'équipe Cetelem

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus