Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour, je viens de faire une demande de prêt en ligne ...

Bonjour, je viens de faire une demande de prêt en ligne c'est quoi la suite ?

Dim

Date d'expérience le 29/11/2018

Bonjour Naelle Brabant,

Suivant votre mode de souscription, soit vous devez nous adresser le contrat signé avec les pièces demandées et nous vous apportons une réponse 48h ouvrées après réception, soit vous avez signé électroniquement votre contrat et avez chargé vos pièces justificatives en ligne et vous aurez une réponse sous 48h ouvrées.

Je reste à votre service

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci. J'ai un id et un code secret pour accéder à mon espace personnel mais ça ne marche pas
Par Naelle Brabant il y a 5 ans
Du coup je sais pas quoi faire car j'ai dja eu un nouveau code secret via le chat en ligne.
Par Naelle Brabant il y a 5 ans

Votre espace client sera accessible dès demain le temps que votre demande remonte dans notre système informatique.

Merci
Par Naelle Brabant il y a 5 ans
Comme c'est une demande en ligne je dois tout envoyé par mail? Je n'ai pas encore reçus de demande de documentation. Si je comprends bien l'envoi de documents est la troisième étape et ensuite j'aurai une réponse ?
Par Naelle Brabant il y a 5 ans

Non, vous devez adresser vos documents par courrier avec le contrat.

C'est tout à fait la troisième étape et dès réception de votre dossier complet, nous vous apportons la réponse définitive sous 48h ouvrées.

Par Naelle Brabant il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je viens de faire une demande de prêt en ligne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus