Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour je voudrais savoir ou en est mon dossier svp ...

Bonjour je voudrais savoir ou en est mon dossier svp
N° de l'offre 09404297

Date d'expérience le 18/04/2019

Bonjour Geoffrey43,

Votre dossier vient juste d'être réceptionné et l'étude de votre demande commencera dans les 48h ouvrées.
Une réponse vous sera apportée dans un délai de 3 jours ouvrés à partir du commencement de l'étude.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.
Régis de l'équipe Cetelem.

Je vous remercie
Par Geoffrey43 il y a 5 ans
Bonjour savez vous ci l'étude de mon dossier a commencé?
Merci
Bonjour Geoffrey43,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pourez je savoir pourquoi cela n'est pas accepter?
Par Geoffrey43 il y a 5 ans

Je suis navrée mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Bien cordialement,

l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je voudrais savoir ou en est mon dossier svp ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus