Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour ma carte Cetelem est bloquer .

Bonjour ma carte Cetelem est bloquer .
Mon solde restant est suspendu alors qui ya plus d'interdit bancaire .
Et quand on règle le problème une personne nous dis que c'est réglé de les recontacter . Pour remettre mon solde disponible. Et quand on appel on nous dis non il nous faut une pièce justificative . Alors qu'avec vos logiciels vous voyez très bien qui est en FICP et qui yer pas .
Vous n'avez aucune parole.
Publicité Mansongere on n'a toujours paye nos traité . Je vous recommende surtout pas .
Sur tous quand on n'a. Besoin de notre fond disponible pour paye le taxi pour aller voir mon fils opéré

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Caroline,

J'ai lu avec attention votre message .

Pour accéder à votre dossier et ainsi pouvoir vous apporter une réponse pouvez vous s'il vous plait me communiquer vos nom prénom et date de naissance.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem .

Caroline,

Votre dossier est disponible ce jour .

Nous n'avons plus de blocage.

Je reste à votre disposition

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour il n'y a aucun changement montent toujours solde indisponible
Par Caroline il y a 5 ans
Je me demande ci vous prenez pas les gens pour ceux qu'il sont pas
Par Caroline il y a 5 ans
J'ai bien reçu un message sur mon compte Cetelem pour me dire que mon dossier est a jours et mon montent et de nouveau disponible
Mes c'est toujours pareille
Par Caroline il y a 5 ans
Je vient de contact Cetelem il mon dis que le déblocage était bien actif mes qu'il fallait attendre 48h pour le voir sur mon compte Cetelem. déjà vous me dite une chose et la dame que j'ai u elle me dis une autre version.
Comme le déblocage est bien fait puije payé ou faire un retrait avec ma carte . ou doije attendre encore

Bonjour Caroline,

La suspension de votre crédit renouvelable a été levée hier.

Votre CB est bien active donc le nécessaire a été fait de notre côté.

Si vous souhaitez un virement de votre disponible, je peux le valider pour vous.

Autrement, vous pouvez réutiliser votre crédit renouvelable car celui-ci est bien opérationnel.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Caroline,

La suspension de votre crédit renouvelable a été levée hier.

Votre CB est bien active donc le nécessaire a été fait de notre côté.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ma carte Cetelem est bloquer .  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus