Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour, mes remboursements sont bloqués depuis des mois

Avis publié par Ranp il y a 5 mois
J'ai fait des achat avec ma carte Cetelem de But et suite à une erreur j'ai fait retour, le vendeur m'a remboursé mais j'ai découvert que ces remboursements restent bloqués comme 'Montant que nous vous devons' sur mon relevé de compte papier. J'ai attendu le mois suivant et rien n'a été viré sur mon compte bancaire. La somme totale à ce jour est de 97,85€ J'ai contacté Cetelem par téléphone et twitter mais rien à faire, pas réponse. Récemment je vais recevoir un autre remboursement et je crains que ca va faire pareille. J'ai vraiment besoin une solution. Merci.

Bonjour Mélanie,

Votre remboursement a été fait ce jour et apparaitra sur votre compte bancaire trés prochainement.

Pour vos demandes ultérieures de remboursement, vous pouvez nous envoyer un message sur l'espace client.

Meryl de l'équipe Cetelem

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai en effet écrit un message dans mon espace client via Formulaire de contact et j'attends toujours une réponse. Je vais attendre pour ce virement et on verra pour le prochain.

Cet avis intitulé « Bonjour, mes remboursements sont bloqués depuis des mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus