Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi ...

Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi a 340€ et on lui a fait prendre la carte Cetelem en lui disant quel était gratuit hors c'est faux elle et a 14.99€ plus on lui fait signer tant de papier sans savoir le pourquoi et quoi sa sert et on lui a fait faire un crédit pour peyer en 10 fois sans frais hors c'est pas vrai et bien beh y a réellement des frais !!!! J'anai mar de Cetelem et les grand distributeurs qui travaillent pour Cetelem fesant passer des crédits au client discrètement !!!! Mon mari il c'est retrouvé avec la machine dans les bras plus le crédit et les papiers sa était rapide sans explication bonjour et au revoir !!! Honnêtement pas contante du tout j'espère pourvoir rattrapé tout ça et fini but et fini Cetelem !!!!!!!!!!!

Par Serroukh il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Bonjour Serroukh

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience auprès de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .
Pour régulariser au plus vite votre situation , je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

A bientôt,

Hasna de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
J'ai exactement le même problème !
Je viens d’être débité aussi de 14,90 €.
Vente forcée, inadmissible.
Par Pain Ruiz il y a 1 an

Bonjour Pain Ruiz.

Navrée également de vous lire .

Comme écrit précédemment la satisfaction de nos clients est une priorité .
Merci de nous contacter au plus vite en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

A bientôt,

Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus