Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour pour le paiement par anticipation si le chèque ...

Bonjour pour le paiement par anticipation si le chèque n’est pas à mon nom cela pose t’il problème?

Date d'expérience le 04/03/2019

Bonjour Babul,

La réponse à votre demande vous a été envoyée en message privé.

Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci pour votre réponse je Comptez faire le chèque au nom de ma femme cependant dans mon espace personnel il y’a erreur sur l’ortographe du prénom de ma femme et sur sa date de naissance je n’arrive pas à modifier ceci. Lors de la validation du dossier j’ai pourtant donner une photocopie de sa pièce d’identité.

Babul,

Votre demande requiert une réponse précise et personnalisée. Ainsi afin d'y répondre j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Très bien merci cependant le prénom de ma femme es Madame ARIF Hanen ismahen sa date de naissance le 02/11/1983 . Pour le montant lors on m’avais dit 1848 euro pourquoi le votre diffère ?
Pardon sa date de naissance et le 02/11/1987
Par babul il y a 5 ans

Le changement est effectué .

Le montant a nous devoir ce jour est bien 1731.43 ce montant doit etre remboursé dans les 10 jours  comme indiqué précédemment

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par babul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour pour le paiement par anticipation si le chèque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus