Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour pouvez vous me renseigner mon dossier et a ...

Avis publié par Nicolas il y a 6 mois
Bonjour pouvez vous me renseigner mon dossier et a l etude depuis mercredi donc 84h mon n et 2783582256 cordialement

Bonjour Nicolas,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonjour d accord pouvez vous faire le nécessaire sa fait déjà 5 jours que j attend c est urgent!!! Merci
Nicolas,

Je viens d'avoir un retour de mon service financement.
Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laure de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « Bonjour pouvez vous me renseigner mon dossier et a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus