Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour toujours en attente d’un retour.

Bonjour toujours en attente d’un retour.
Suite à un mauvais conseil le premier dossier était fausse j’ai du en remonter un avec un conseillé qui m’a indiqué passer celui-ci en prioritaire pour un traitement urgent. Aujourd’hui malgré le traitement urgent pas de retour..... ça commence à me paraître très long :(

Date d'expérience le 29/04/2019

Bonjour Lolo02,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous avons bien reçu votre dossier le 25/04/2019 et le service concerné l'étudie actuellement. Je reviens vers vous avec plus de précisions dès que possible.

Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Il est possible de faire passer un message au service engagement ?

Bonjour Lolo02,

Un conseiller va vous recontacter afin de refaire le montage du prêt car la demande actuelle ne convient pas.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
jer poster plusieur fois ma demande qui pourtan et simple , personne et capable de me repondre je comprend pas

Bonjour Limpac90,

Que puis-je faire pour vous?
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Bonjour Limpac90,

Que puis-je faire pour vous?
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour jer recu un email me confirmant ma demande de pret accepter , ainsi qun sms me demandan de choisir mon code confidentiel de carte cpay , seulement sur mon espace client je ne peu rien voir , on me dit i disponible depuis plusieur semaine , j aimerai faire un virement mais impossible de voir si vraiment je dispose de la somme cdlt
Par Limpac90 il y a 5 ans
comment metre un message en privee svp
Limpac90,

Je vous ai répondu en privé sur un autre message que vous avez posté.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrés.

Limpac90,

Je vous ai répondu en privé sur un autre message que vous avez posté.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
merci de votre reponse , le virement et deja parti ? et pourquoi je ne peu rien voir sur mon espace client svp

Limpac90,

Le virement a été fait le 30/04.

L'actualisation sur votre espace client se fera d'ici quelques jours.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
C’est une blague j’espère il faut remonter un dossier pour la 3 eme fois ? Alors que à chaque fois c’est fait avec un conseillé ?!

Lolo02,

Un conseiller tente de vous joindre actuellement.

Limpac90,

Le virement a été fait le 30/04.

L'actualisation sur votre espace client se fera d'ici quelques jours.

Lolo02,

Un conseiller tente de vous joindre actuellement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Oui oui je viens de l’avoir et c’est dingue Cetelem ! Nous sommes rendu à 3 semaines de délais et on m’annonce encore 10 jours de traitement ! La note de satisfaction que j’ai mise dans le mail est réel 0/10, c’est n’y a faire n’y a refaire. Heureusement qu’il existe d’autre organisme que vous car sinon on serait perdu
Cetelem est désespérant ! On n’annonce 72h de délais de traitement MDR
Je comprend pas pourquoi vous ne demandez pas tous les justificatifs des les débuts ?! Que de traîner le client de délais en délais pour au final ne pas donner une suite favorable

Lolo02,

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Les documents demandés sont en rapport avec la situation personnelle et budgétaire de chaque client or dans votre cas les informations déclarées lors de la première demande n'étaient pas cohérentes avec les justificatifs reçus.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
À qui la faute ? J’ai appelé avant de remplir le premier dossier une personne sur un continent étranger m’a dit de faire le crédit avec en co emprunteur m’a mere. Hors on me rappel une semaine après pour me dire que c’est pas faisable ! On remonte un nouveau dossier, j’envoie les justificatifs, je propose d’envoyer les relève etc pour gagner du temps on me dit que ça sert à rien et aujourd’hui on me les réclame et en plus on me dit qu’il faut encore attendre 10 jours ! Et là vous me reprocher d’avoir mal fait les choses ? Je suis pas responsable de l’incompétence de vos services.
On est rendu à 3 semaines de délais. Avant d’indiquer Un délais de 72h vous fairiez mieux de dire 1 mois de traitement lol
Lolo02,

Une fois le contrat dûment complété accompagné des pièces justificatives, une réponse définitive est apportée dans les 3 jours ouvrés.
Ce délai peut-être légèrement allongé si nous recevons un très grand nombre de demandes simultanées.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Ah bah là non seulement on fait que de me demander des documents, et en plus les délais est dûment rallonger nous sommes rendu à 3 semaines depuis mon première appel !

Lolo02,

Si l'on vous demande des justificatifs complémentaires cela signifie que votre dossier n'est pas complet.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Document que j’ai voulu envoyer dès le début et qu’on m’a indiqué clairement que cela ne servirait à rien ! Donc c’est bien ce que je dit vous feriez mieux de les réclamer dès le début pour gagner du temps et de la satisfaction. Car là les documents je les ai envoyé y a 3 jours et on me dit d’attendre 10 jours mtn !!!

Lolo02,

Notre service financement vous enverra un SMS ou un mail de confirmation quand l'étude de votre demande sera finalisée.

Oui dans 10 ans si d’ici là il ne me demande pas d’autre documents
Par Lolo02 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour toujours en attente d’un retour.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus