Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

bonjour vous avez reçu mon courrier le10/04 je voudrais ...

Avis publié par Vero il y a 1 semaine
bonjour vous avez reçu mon courrier le10/04 je voudrais savoir quand j aurais la réponse car une dame ma dit au télèphone la semaine dernière que mon dossier serait pris en prio étant donné qu il a déjà était examiné merci a bientot

Bonjour Vero,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Cet avis intitulé « bonjour vous avez reçu mon courrier le10/04 je voudrais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus