Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonsoir, je n'ai mlus mes identidiants et mot de passe! Comment faire?

Bonsoir, je n'ai mlus mes identidiants et mot de passe! Comment faire?

Par Romain Jarles il y a 6 ans
Bonjour Romain Jarles,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonsoir j'ai eu un dossier chez vous en mars 2009 il se passe que l'assurance me demande une facture ou un virement envers l'entreprise pour les fenetres cependant cette société étant fermée et pas de facture pourriez vous me donner l'attestation de virement cordialement m le goffic dossier numero 44782536049001 car le contrat ne fonctionne pas et j'ai pas de feuille a qui l'argent a été transmise cordialement
Bonjour brunolg,

Bonjour brunolg,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour voici ma référence dossier 44782536049001 mon nom est LE GOFFIC date de naissance 25061983 il me faudrait l'historique de versement cordialement Le goffic
Suite au message précédent

brunolg,

Votre dossier étant géré par le service contentieux, je vous invite à appeler un des conseillers au 09 69 32 21 10.

brunolg,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, je n'ai mlus mes identidiants et mot de passe! Comment faire? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus