Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

carte but arnaque?

L'an dernier on nous a forcé la main pour souscrire la carte but lors de notre achat de canapé. On a souscrit cette carte puis on s'est renseigné pour ne pas la garder!! On nous a dit à plusieurs reprises que nous n'avions rien à faire, que si on ne payait pas avec, elle ne se prolongerait pas. Aujourd'hui j'ai un débit de 14,90 euros alors que je n'ai pas utilisé cette carte!!! Je suis furieuse car maintenant je vais devoir procéder à de la paperasse alors que c'était soit disant "simple"!! Payer un recommandé etc, c'est du délire. Ne souscrivez surtout pas cette carte!

Par Lucie Loumy il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Bonjour Lucie Loumy,

Veuillez nous adresser un courrier de résiliation de votre crédit renouvelable accompagné de votre CB coupée en deux.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

A réception de votre CB, notre service bancaire vous remboursera la cotisation annuelle de 14.90€.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « carte but arnaque? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus