Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Carte but pas reçu

Bonjour j'attends toujours ma carte but depuis le mois de janvier. J'ai déjà renvoyer un justificatif de domicile car cetelem m'a dit que l'adresse de livraison n'était pas la bonne. J'ai reçu un SMS me demandant de choisir un autre code. Mais je n'ai toujours pas reçu ma carte. Heureusement j'ai refait un achat chez but ils ont pu retrouver mes coordonnées grâce à mon identité donc j'ai beneficié des avantages. Donc j'aimerais savoir où est cette carte Merci

Par Pierrot il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Bonjour Pierrot,

Votre carte est en cours de remplacement.

Suite à la modification de nos cartes visa en MasterCard, la création des cartes étaient suspendue.

Depuis quelque jours, les clients peuvent de nouveau choisir leur codes et les cartes partiront dans la foulée.

Vous allez recevoir le SMS aujourd’hui ou demain.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
ca fait plus d'une semaine que j'ai répondu pour le choix du code .Mais je n'ai toujours pas eu ma carte .Merci
Par Pierrot il y a 5 ans
Bonjour Pierrot,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai acheté un canapé chez BUT le 19/02 dernier mais je n'ai toujours pas reçu de carte et je n'ai aucun moyen de me connecter sur mon compte. Comment dois je procéder? Merci!
Par Alexia il y a 4 ans
Pareil pour moi .... toujours pas de carte....
Par Manon il y a 3 ans
Idem pour moi toujours pas de carte.....
Par Manon il y a 3 ans
idem pour moi toujours pas de carte....
Par Manon il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Carte but pas reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus