Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Cetelem crédit impayé

J'ai un crédit sur 36 mois avec cetelem. Je paie 101 de mensualité par mois. Aujourd'hui ma situation personnel à changer et je suis actuellement au RSA, ca fait 4 mois que j'essai de trouvée une solution et a chaque fois un conseiller different me donne une réponse differente. je m'explique, j'ai demander à modifié mon pret hors d'après cetelemn mon contrat est trop vieux ( 2014) et il ne peut pas etre modifié, or chaque mois mon prelevement est refusée au pret de ma banque ( frais d'agio) et des frais de retard avec cetelem de 8 euros et le mois suivant on me cautionne le retard soit 109 euros ( 101 euros + 8 euros de retard) et le mois de crédit en cours. ce qui fait que chaque mois je suis dans le rouge et j'ai des frais de découvert très imposant. Je souhaiterais payée mon crédit mais j'aimerais que mon taux soit modifiable. Au près de quel organisme dois je me retourné afin que l'on trouve une solution. Mon crédit je veux bien le payé mais actuellement je ne peux pas payé 101 euros par mois.
Merci pour vos retours.

A bientot,
D.

Par Lafillemit il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019
Bonjour Lafillemit,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cetelem crédit impayé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus