Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Cheque perdu mais encaissé

J'ai envoyé une lettre de solde pour rembourser intégralement mon crédit, accompagnée d'un chèque. Le chèque a été encaissé, mais le service client me dit qu'ils l'ont pas réceptionné! Pourtant j'ai bien l'avis de réception et le chèque a bien été encaissé! Un avis de recherche du cheque a été envoyé au service comptabilité.. en attendant j'ai presque 4000 euros en moins sur mon compte et un crédit qui continue à galoper!! Moi j'appelle ça du VOL!

Date d'expérience le 14/05/2019
T'as pas honte? tu viens de lire mon message ?
Par Sabazio il y a 4 ans
Pourquoi j'aurai honte après lecture de votre message
Par Jocelyne il y a 4 ans
parce que tu lis le message de quelqu'un qui galère avec des voleurs et tu profite pour spammer
Par Sabazio il y a 4 ans
Je ne spamme pas, je suis ici pour apporter mon soutien aux gens en détresse qui sont dans une situation dégradante où autres etc...
Par Jocelyne il y a 4 ans

Jocelyne,

Veuillez cesser immédiatement vos messages frauduleux sur notre page.

Je viens de les signaler à l'administrateur de ce site !

Bonjour Sabazio,

Notre centre d'encaissement a connu un bug informatique concernant les chèques encaissés le 02/05 ce qui a provoqué un décalage sur les dossiers.

Soyez rassuré, l'anomalie est en cours de résolution et votre chèque sera bien affecté sur votre dossier dans les prochains jours avec comme date de valeur le 02/05.

Jocelyne,

Veuillez cesser immédiatement vos messages frauduleux sur notre page.

Je viens de les signaler à l'administrateur de ce site !

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cheque perdu mais encaissé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus