Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Client mécontent

J'ai contacté Cetelem sur le site mais comme d'habitude pas de réponse aussi je vous expose mon problème.

Depuis quelques jours je ne parviens pas à obtenir des précisions sur les mouvements de mon compte cetelem ce qui est très gênant car j'attends un remboursement d'Amazon effectué le 03/01 et j'ignore si ce remboursement a été effectué sur mon compte.

De plus un précédent remboursement a été affecté dans la catégorie "Montant que nous vous devons" et c'est tout alors qu'il devrait figurer sur mon compte et je ne comprends pas cette rétention de la part de Cetelem.

Date d'expérience le 16/01/2019

Bonjour client-pas-satisfait,

Après vérifications, vous avez bien reçu un avoir porteur d'Amazon de 35.99€ en date du 04/01.

En revanche, le prélèvement de vos achats de décembre étant programmé pour le 21/01, nous pourrons effectuer le remboursement des 35.99€ qu'à compter du 01/02 (après les délais d'encaissement).

Un virement est programmé automatiquement pour cette date.

Régis de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Qu'en est t-il pour le montant de 0,52 qui est conservé par cetelem sans raison et qui aurait dû être restitué depuis longtemps ?

Quand pourrais-je de nouveau avoir accès au détail de mes achats et de mes remboursements ? La situation est telle que face au manque d'information de manière globale je vais finir par renoncer à ma carte cetelem car j'hésite à effectuer des achats, ne sachant pas s'ils me seront remboursés.

Au mois de juin une personne de cetelem m'avait dit que les cartes cadeau suite aux achats allaient être remplacées par un autre système mais depuis je n'ai rien vu venir.

client-pas-satisfait,

Je viens d'effectuer le virement des 0.52€. La somme sera sur votre compte bancaire d'ici 48h ouvrées.

Le détail de vos achats et remboursements figure sur vos relevés de compte mensuels que vous recevez par courrier.

Actuellement, une lettre d'information expliquant le nouveau crédit renouvelable et ses avantages est envoyée à tous nos clients. Si vous ne l'avez pas encore reçue, cela ne devrait pas tarder.

Concernant les mouvements du 16/01, nous en aurons la visibilité que demain.

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
je tiens également qu'avoir porteur a été inscrit le 16/11 pour l'annulation d'une commande du 13/11 en date de valeur

client-pas-satisfait,

Concernant les mouvements du 16/01, nous en aurons la visibilité que demain.

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je vous remercie de votre intervention efficace et je regrette que tous les conseillers cetelem n'aient pas votre réactivité et qu'ils ne soient pas plus nombreux.

Je déplore cependant les problèmes informatiques récurrents de cetelem car même si je reçois un relevé papier mensuel (et heureusement ) je ne dispose d'aucun autre moyen actuellement afin de savoir si des mouvements non désirés interviennent sur mes cartes bancaires cetelem et je suis dans un flou absolu peu rassurant.

client-pas-satisfait,

Pouvez-vous m'expliquer de manière détaillée en message privé les problèmes techniques que vous rencontrez sur l'espace client?

Je transmettrai votre message à notre service informatique afin d'analyser vos logs de connexion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je vous ai fait part de mes problèmes de connexion il y a deux semaines. Depuis la situation a empiré puisque actuellement votre site internet m'indique : Vous n'avez réalisé aucune opération sur votre compte depuis 2 mois. Et pourtant j'ai effectué plusieurs paiements avec mes cartes.

J'ai deux questions à vous poser :

- Quand le site internet sera t-il enfin opérationnel ?

- J'attends des remboursements sur ma carte Visa Premier, pourriez-vous m'indiquer si des remboursements ont été effectués et de la part de quels organismes.

Vous comprendrez aisément mon agacement grandissant car je n'apprécie pas beaucoup de n'avoir aucun contrôle sur mon compte depuis plus d'un mois !!!

Nous déployons depuis le 28/01 le nouvel espace client CPAY :

• - relevé de compte disponible depuis le panorama des comptes et la page Crédit Renouvelable.

• - Histogramme des prélèvements

• - Bouton modification de la mensualité dès le panorama des comptes

• - Simulation du cout de la bascule à crédit

Concernant vos avoirs porteurs de 35.99€ et 6.01€, ces derniers se sont déduits du montant de vos achats pour la période du 28/12 au 24.01.

Le prélèvement a été réajusté à 806.49€ au lieu de 848.49€.

Nous déployons depuis le 28/01 le nouvel espace client CPAY :

• - Histogramme des prélèvements

• - Bouton modification de la mensualité dès le panorama des comptes

• - Simulation du cout de la bascule à crédit

Le prélèvement a été réajusté à 806.49€ au lieu de 848.49€.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Client mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus