Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Cliente depuis 20 ans chez Cetelem sans aucun incident ...

Cliente depuis 20 ans chez Cetelem sans aucun incident de paiement. Toutes les reserves ont été bloquées depuis 2018. A cette date j'avais ralé et j'avais reçu un appel et un courrier d'une personne du service recouvrement (courrier en ma possession) m'indiquant que c'était une erreur informatique. Deux mois plus tard à nouveau bloqué !!! j'ai laissé tombé. Toutes mes reserves sont soldées il ne me reste un prêt personnel payé à 80 %. Je n'ai jamais de ma vie eu un incident de paiement dans aucune banque. Et je viens d'avoir une commerciale me disant que le déblocage de ma reserve était refusé à cause des incidents ? quel mois ? quelle année ??

Par CORINE GEORGE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour CORINE GEORGE,

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience auprès de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .
Pour analyser au plus vite votre situation, je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt,

Florence de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cliente depuis 20 ans chez Cetelem sans aucun incident ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus