Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

code confidentiel carte cpay

Avis publié par Katapult il y a 1 mois
j'ai reçu ma carte cpay le 18 mai 2019 le courrier m'indique que mon code confidentiel doit suivre dans quelques jours . Nous sommes le 17 juin toujours rien . La communication avec cetelem est laborieuse .Impossible de les contacter par tous les tuyaux pour avoir une réponse au problème.
Bonjour Katapult,Je suis navrée de cette situation.Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Idem pour moi aucun courrier ni message pour le fameux code confidentiel
Bonjour Liliua,Je transmets votre message à mon service bancaire afin qu'il vous renvoie un code.Vous le recevrez très prochainement. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem

Cet avis intitulé « code confidentiel carte cpay » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus