Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Comptes à nouveau inaccessibles

Après plusieurs mois d'absence j'avais enfin retrouvé mes comptes sur le site Cetelem mais hélas cette situation fut de courte durée car depuis quelques semaines mes comptes sont de nouveau inaccessibles.

Pourriez-vous m'indiquer lorsque j'aurai de nouveau accès à mes comptes sur les cartes Visa dont l'une est valable jusqu'en 2020 et l'autre en 2021 (carte But) ?

Je compte d'ailleurs encore utiliser ma carte Visa Premier car j'ai commencé à payer un voyage avec et si je désire bénéficier des protections liées à cette dernière je devrai payer le solde avec.

Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour client pas satisfaitJe suis navrée de ce nouvel incident !Je vous invite à contacter notre service client au 09.69.32.05.03 afin de faire un point sur votre espace cleint ainsi que sur vos cartes bancaires .Bien cordialementBéatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je vous remercie de votre réponse mais l'expérience prouve que les services téléphoniques sont soit injoignables et/ou totalement incompétents aussi je préférerais une réponse écrite qui permet de laisser des preuves.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Bonjour client-pas-satisfait,Je comprends.Je suis navrée de cette situation.Souhaitez-vous que je vous appelle pour que l'on fasse le point ensemble?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Effectivement vous pouvez m'appeler
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Je vous recontacte  à 14 h c'est bon pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Désolé je n'avais pas lu cotre message, contactez-moi demain vendredi à 14h. Merci
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
C'est noté, à demain 14h.Bonne fin de journée.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Comme convenu par téléphone, je déclare votre incident concernant votre espace client à notre service informatique.Je reviens vers vous dès leur retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je tiens à remercier l'ensemble des membres de l'équipe Custplace pour son sérieux et sa compétence et je lui accorde cinq étoiles pour cela, dommage que je ne puisse les accorder aux services Cetelem dans leur globalité.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.Et merci pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Comptes à nouveau inaccessibles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus