Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ...

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ils me proposent un paiement en dix fois sans frais que j'accepte, la personne me dit il n'y a qu'à signer la tablette( aucune case à cocher tout est fait par le vendeur) vous recevrez le contrat par mail plus tard il n'y a pas de réseau autour du magasin. Arrivé chez moi je m'empresse de lire ce que j'ai signé:
j'ai adhéré à une assurance facultative (que je n'aurai pas pris)
je demande une carte bancaire à mon nom (est elle payante et obligatoire, je n'en veux pas)
aucun échéancier montrant réellement ce que je dois rembourser
comment savoir si c'est vraiment un dix fois sans frais? sur la facturette un taeg est précisé avec mention agio à la charge du vendeur.
L'expérience de mon premier crédit cetelem n'est pas agréable du tout sans explication claire ni dans les papiers fournis ni dans la procédure magasin. Elle ne sera pas renouvelée sans explications claires.

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Christian,Je suis navrée de cette situation.Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp afin que je puisse vous répondre.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Christian,Rassurez-vous c'est bien un financement en 10 fois sans frais.Pour bénéficier de cette facilité de paiement, vous devez effectivement adhérer au programme fidélité du magasin et donc à la carte.En revanche, l'assurance est facultative. Le contrat que vous avez reçu est effectivement avec assurance mais si vous ne la désirez pas, nous pouvons faire la modification.Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Si vous pouvez supprimer l'assurance ce serait parfait. Expliqué comme ça rassure. Merci beaucoup pour votre réponse
Par Christian il y a 4 ans
Je vous en prie.Je vous renvoie un contrat sans assurance.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Bonjour Christian,
Notre service distribution nous indique qu'il n'y a pas de réédition de contrat.
Vous devez demander la résiliation de l'assurance par écrit.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus